Adhérer à CISE, c'est accéder à un espace privilégié d'échanges sur l'instruction en famille. Cet échange est essentiel, surtout lorsque les familles découvrent ce mode de vie, afin de partager notre quotidien qui est souvent rempli de joie mais qui peut parfois nécessiter un réconfort, relativiser nos échecs et donc se revaloriser, échanger nos idées, partager nos points de vue afin de pouvoir s'ouvrir à d'autres façons de procéder, faire grandir notre confiance en nos capacités d'éducateur et d'instructeur. Quels que soient vos choix pédagogiques, vous trouverez soutien et entraide par l'intermédiaire des listes de discussions qui sont modérées afin de permettre la bienveillance.

En adhérant à CISE, vous recevrez le guide de bienvenue, l’annuaire des adhérents et vous profiterez de nos listes de discussions et de nos ressources en ligne réservées aux adhérents.

Adhérer à CISE, c'est encore plus. C'est tout ce que vous pourrez apporter avec vous.

A CISE, nous pensons que l’IEF est un choix pédagogique à part entière, une option qui permet de s’adapter à des situations spécifiques concernant les besoins de nos enfants. Nous ne faisons ni prosélytisme ni militantisme parce que nous considérons que l’IEF est aussi un choix de vie, une démarche personnelle.

L'adhésion annuelle de 10€ à CISE comprend :

  • l'accès aux listes de discussions par mails
  • l'accès aux ressources en ligne réservées aux adhérents
  • l'annuaire des adhérents de CISE (seuls les adhérents ayant demandé à y figurer y sont inscrits, et le reçoivent)
  • le guide de bienvenue, écrit par les administrateurs de CISE dans le but de vous informer sur la législation, les démarches, les bases de l’organisation...

Attention

Ne pas tenir compte du montant écrit sur le bulletin d'adhésion à remplir en ligne, l'adhésion est bien à 10 €. Les corrections seront apportées dès que possible.

Comment adhérer ?

  1. Créez-vous un compte sur le site
  2. Adhérez sur cette page
  3. Suivez les indications de paiement