Le site internet cise.fr est de nouveau opérationnel

L'ensemble des données concernant les adhérents sont de retour : vous pouvez donc de nouveau vous identifier, retrouver les services proposés et gérer vos adhésions et ré-adhésions.

Mon login a peut-être changé

Certains identifiants n'ont pas pu être récupérés à l'identique. En effet :

  • si votre ancien identifiant contenait des accents, le nouvel identifiant n'en a plus. Ecrivez-le de la même façon, mais sans accent.
  • si votre ancien identifiant contenait un espace, un @ ou un tiret ( - ), celui-ci a été remplacé par un _
  • si votre ancien identifiant contenait un apostrophe, ce dernier a simplement été enlevé.

Mon mot de passe n'a peut-être pas été récupéré

Il se peut que votre mot de passe n'ait pas été récupéré. Dans ce cas, cliquez sur "mot de passe oublié" lors de votre tentative de connexion. Un email vous sera alors expédié afin de recréer le mot de passe. Une fois fait, vous aurez alors accès à votre ancien compte.

Je connais mon identifiant et mon mot de passe
Je souhaite récupérer ou modifier mon mot de passe
Je ne me souviens plus de mon identifiant